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Foires aux questions

Vos questions les plus fréquentes

Qu'est-ce que Lead Connector et à qui s'adresse-t-il ?

Lead Connector est une plateforme CRM tout-en-un qui centralise la gestion des leads, l’automatisation des campagnes marketing et la communication multicanale.

Il est idéal pour les agences marketing, les entrepreneurs, les petites entreprises, et toute organisation cherchant à optimiser sa gestion client et ses processus de vente.

Peu importe le plan que je choisis, aurai-je accès à toutes les fonctionnalités gratuites ?

Oui, peu importe le plan que vous choisissez, vous avez accès à toutes nos options gratuites en illimité.

Comment faire pour souscrire à une option payante optionnelle ?

Pour réserver une option payante optionnelle, vous devez planifier un appel avec notre support après avoir souscrit votre abonnement.

Et si j'utilise déjà un CRM ou une plateforme marketing ?

Nous simplifions pour vous le passage de vos anciens logiciels.

Réservez un RDV avec un membre de notre support pour qu'on puisse vous on-boarder comme vous le méritez !

FAQ image

Puis-je utiliser Lead Connector sans compétences techniques ?

Absolument !

Lead Connector est conçu pour être intuitif et accessible à tous, même sans expérience technique.

Son interface simple et ses outils comme l’éditeur de funnels et de sites permettent une prise en main rapide. De plus, des ressources et un super support sont disponibles pour vous accompagner.

Quels types de communication puis-je gérer avec LeadConnector ?

Avec Lead Connector, vous pouvez centraliser et gérer vos communications par email, SMS, Whatssap, appels, messages vocaux et même via certains réseaux sociaux.

Cela vous permet de rester connecté avec vos prospects et clients de manière fluide et professionnelle.

Est-ce que je peux annuler mon abonnement à tout moment ?

Oui, mais n’oubliez pas d’annuler l'abonnement de votre compte avant la prochaine date de facturation. Pour ça, il vous suffit d'envoyer un e-mail ou un WhatsApp à notre support. Vous n’êtes privé d'aucune liberté avec nous.

Quel type de soutien et d'aide puis-je obtenir en cas de besoin ?

Notre équipe offre une assistance en ligne complète, ou vous pouvez utiliser notre chat en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Vous pouvez également utiliser nos ressources d’aide en ligne, nos sessions de formation en direct, nos appels Zoom et une bibliothèque de vidéos et d’articles produits par Lead Connector.

Est-ce que je dois payer pour les nouvelles fonctionnalités ?

Non, vous bénéficiez de droits acquis ! Nous mettons notre application à jour très fréquemment, ce qui vous permet de bénéficier automatiquement des nouvelles fonctionnalités en tant qu’utilisateur de Lead Connector !

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